Eden's Island
Coucou toi ,
si tu es nouveau tu peux t'inscrire en cliquant sur " S'enregistrer " , mais si tu as déjà créer un compte , connectes-toi !
Bon séjour , sur Eden's Island Smile
Eden's Island
Coucou toi ,
si tu es nouveau tu peux t'inscrire en cliquant sur " S'enregistrer " , mais si tu as déjà créer un compte , connectes-toi !
Bon séjour , sur Eden's Island Smile
Eden's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden's Island

Eden's Island,le luxe juste parfait ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vos VDM's .

2 participants
AuteurMessage
Léa♥
The Boss'z ★
Léa♥

Poin'd'Or : 5893

Vos VDM's . Empty
MessageSujet: Vos VDM's .   Vos VDM's . I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:15

Bonjour !

Nos vies sont ponctuées . Virgule , Point , Deux points , Trois petit points ...
Et des fois , on se dit : " V.D.M ! "

> VDM ? C'est quoi sa ? Ventilateur de Maison ?

Ventilateur De Maison ? Presque ! Non pas du tout .
Vie De Merde . Vos Vie De Merde , quand tu casses un assiette et que t'es punie dans ta chambre , c'est une VDM !

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://edens-island.bbactif.com
LinaaFeather
◊ Pubeu'ze ◊
LinaaFeather

Poin'd'Or : 5265

Vos VDM's . Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM's .   Vos VDM's . I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:18

Un petit V.D.M pas si merdique que ça , mais marrant !
L'autre jour je me faisais des toasts au beurre d'arachides! Mes toasts étaient dans le toaster , j'avais ma grosse boule de beurre de peanut sur le dos d'une cuillère , parce que il n'y avait plus de couteau propre ! J'ai pris mon Ipod pour répondre a un message et je sais pas trop comment j'ai fais , mais PAF , ma ''motte'' de beurre de peanut est tombée sur mon ipod. J'ai essayé de l'essuyer avec mes mains ... Idée stupide !! J'ai tout beurré mon Ipod ainsi que mes mains xD

Un autre ?
D'accord .. Cette fois-ci c'est vraiment triste Sad
Mes amis et moi on a dormit dans mon salon parce que on se faisait une soirée entre nous ! On avait VRAIMENT chaud ! On a donc ouvert des fenêtres ! Le lendemain matin , mes amis sont partis , j'ai fermé les fenêtres et j'ai remarqué que il y en avait une qui avait pas de moustiquaire ( J'habite dans un semi sous-sol d'appartement ) . J'étais genre : Merde ! y'a surement plein de moustiques qui on rentrés!
Une heure plus tard .. Je trouvais que ça faisait longtemps que j'avais pas vu mon chat.. BAH OUÉ ! Après avoir TOUT fouiller je me suis rendu compte que il savait sauvé par la fenêtre ! -__-'
Ça fait deux semaines qu'il est dehors. Et depuis une semaine on a remarquer que il reste dans notre stationnement qui est juste en arrière de notre rangée de bloc appartement ! On a essayer pendant deux heures de l'attraper. Sans résultat positif --' J'arrive pas a croire que mon chat vie en arrière de chez moi et que on arrive pas à l'attraper O_O
http://SeeYouInAnotherLife.skyrock.com
LinaaFeather
◊ Pubeu'ze ◊
LinaaFeather

Vos VDM's . Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM's .   Vos VDM's . I_icon_minitimeMar 20 Sep - 1:28

Mon VDM du jour ( C'est juste a moi que ça arrive ??? O_O )

Aujourd'hui , j'ai vraiment eu une journée de m*rde ! Je me suis levé en retard , j'ai pas eu le temps de faire mon chocolat chaud , mes deux dernières paires de pantalon était dans le lavage et donc j'ai eu des pantalons humides la moitié de la journée , j'ai manqué mon autobus et il repassait pas avant longtemps , j'ai été jusqu'au terminus en vélo , faisait trooop froid , javais pas pris de veste ! J'ai été dans le trafique totaaaale ( quand j'étais dans l'autobus ) , le soir j'ai manqué l'autobus de 30 secondes , j'ai attendu 10 minutes pour l'autre , il est tomber en panne sur l'autoroute , j'ai attendu 30 minutes pour que on nous transfert. Et j'ai fais un trou dans dans l'une des deux paires de jeans qui me restait !!!
Avec toute ses péripéties , je me suis fait un ami , qui habite a 5 minutes de chez moi ^^
Léa♥
The Boss'z ★
Léa♥

Poin'd'Or : 5893

Vos VDM's . Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM's .   Vos VDM's . I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:01

Lina # Béh au moins ta fais une belle rencontre Very Happy

> Moi aujourd'hui : Rien ! Razz
https://edens-island.bbactif.com
LinaaFeather
◊ Pubeu'ze ◊
LinaaFeather

Vos VDM's . Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM's .   Vos VDM's . I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:21

Hier , j'ai attendu le bus pour allez chez mon amie pendant 30 minutes , pour me rendre compte qu'elle passait pas avant un bout -__-' J'avais regarder l'horaire de semaine à la place de celle du Samedi --'
Contenu sponsorisé

Vos VDM's . Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM's .   Vos VDM's . I_icon_minitime

Vos VDM's .
Page 1 sur 1