Léa♥ The Boss'z ★
Messages : 709 Poin'd'Or : 5893 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 25 Localisation : My Dream's
| Sujet: Le Fameux Livre en O0R ! Lun 22 Aoû - 18:49 | |
| Bonjour ! Le Livre D'or ... Mmh ma partie préférer > Le Livre D'or ? C'est quoi ?- Le Livre D'or est exclusivement pour les Membres [ Admins,Modo'teuz & Graph',Zik'ys , Tout le monde quoi : sauf moi , bien sûre ] , c'est pour vos commentaires à propose du forum . En gros : Votre avis détaillé ou général du forum . > Pourquoi avoir mis " D'or " ? Pourquoi ne pas avoir que mis " Livre " ?- D'or , sert à caractérisé vos commentaires . Ils sont en or . Je l'ai conserverais longtemps . Mais je veux un maximum de sincérité . Je ne veux aucun mensonge .
Dernière édition par Amandinett'♥ le Mer 24 Aoû - 21:24, édité 1 fois | |
|
Clemy ♥ The Zi'kys ♫
Messages : 171 Poin'd'Or : 5205 Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Le Fameux Livre en O0R ! Mer 24 Aoû - 16:41 | |
| & Les Zi'kyes aussi, ils peuvent poster ? ^^ | |
|
Léa♥ The Boss'z ★
Messages : 709 Poin'd'Or : 5893 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 25 Localisation : My Dream's
| Sujet: Re: Le Fameux Livre en O0R ! Mer 24 Aoû - 21:23 | |
| Bien sûre Tout le monde a le droit de poster ! | |
|
Clemy ♥ The Zi'kys ♫
Messages : 171 Poin'd'Or : 5205 Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Le Fameux Livre en O0R ! Ven 2 Sep - 22:27 | |
|
0keei bon.
Ben, commençons avec les pooints négatifs !
° La couleur de fond du forum. On pourrait pas mettre genre, des images sympa, des motifs, ou au moins une couleur plus dynamique , à la place de la couleur ... Grise ? C'est n'uun peu fade, je trouve.
° C'est pas assez Dynamique !
Il devrait avoir un section genre : Libre. Où tous les membres pourraient poster n'importe quooi : Des vidéos drôles, des poèmes sympa, des images vintages, des blagues ... J'dis n'importe quoi en exemple mais l'idée est là. Et on pourrait faire un concours pour trouver le nom de cet endroit. Pour que Eden's Island aie l'air d'une communautée, pas d'un simple fofow' !
Aussi, dans le dynamisme, je trouve qu'il devrait y avoir des débats. Pour que ça soit, encore & toujours, plus dynamique !
Les points positifs
° Le forum est bien présenté.
° Il y a des topics supercoool & toujours quelque chose à faire sur le fofow ! Que ce soit les Blablateuses, le magnifique topic de la Zik' qui, rapellons-nous, est le pluusse beau topic au moonde XD (Bon, pub off ) ou les nombreux jeux qui y sont offerts.
° Les membres d'Edens sont touutes supersympa !
° Ya pas d'kikouloool !
& Encore pleins d'pooits positifs...
Bref, Edens-Island.bbactif.com a peut-être besoin de légers changements, mais, en gros, c'est un fofow génial ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fameux Livre en O0R ! | |
| |
|