Clemy ♥ The Zi'kys ♫
Messages : 171 Poin'd'Or : 5205 Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Clemy est dans la place ! :) ♥ Lun 22 Aoû - 23:26 | |
| Hello. Mooi s'Clemouuuche. Ou Clemy pour les intimes. xD Donc, si vous êtes intelligents (je suis sûre que vous l'êtes ! ) Vous aurez devinée que je m'appelle Clémence. Et que j'ai 14 ans. (Ou pas. J'aaaaime mettre les gens dans le doute. ^^) Ce que j'aime, dans la vie : Les Coopines, LUUUUi, Ma-Bimbo, les Escargots, PARiS ... ! Ce que je n'aime pas: Bah, tellement d'truucs... --' Le Cinéma, les Sushis, les Pervers, le Pop Corn sucré... >.< ET SUUURTOUT ` J'aime pas quand les gens font des fôtt-daurettograff trop voyantes. Merci. Je suis plutôt gentille, rigoloote & extraaordinaire. [S'touut moi, ça.] Et aussi, Manipulatrice, Menteuse, Mesquine. Mais trèèèèès gentille. Si j'ai une bimbo ? Bah ouais. [St'uuune évidence, gennre.] Elle s'appelle Clemouuuche. Et rêve de faire ta connaissance ! Si je suis une Grapheuse ? J'aimerais bien mais... Non ! Pourtant, je fais des p'tites créations sur Fotoflexer.com & les gens disent que c'est joli. Cool.
Poourquoi ce forum ?
Parce qu'il est joli & plus sympa que celui de M-B & parce que c'est Doc ` Am' qu'il l'a fait donc c'est ça là... è.é Ah ouui & au fait, c'est moi la chef des Zi'kyes & J'me la pète à fooond x)
Dernière édition par Clemy ♥ le Mar 23 Aoû - 19:06, édité 4 fois | |
|
Léa♥ The Boss'z ★
Messages : 709 Poin'd'Or : 5893 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 25 Localisation : My Dream's
| Sujet: Re: Clemy est dans la place ! :) ♥ Lun 22 Aoû - 23:28 | |
| Bienvenue ma Clemy Ton nouveau surnom : Escargou' . [ Pour Info : Tout le monde peux souhaiter la bienvenue au nouveau venues . Vous avez le droits ] | |
|
New-Yorkaise
Messages : 20 Poin'd'Or : 4887 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 30 Localisation : France-Paris
| Sujet: Re: Clemy est dans la place ! :) ♥ Dim 4 Sep - 21:47 | |
| | |
|
LinaaFeather ◊ Pubeu'ze ◊
Messages : 209 Poin'd'Or : 5265 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 30 Localisation : Québec , Canada
| Sujet: Re: Clemy est dans la place ! :) ♥ Mar 6 Sep - 18:47 | |
| Ma bête féroce <3 C'est vrai que ce forum est plus agréable que celui de ma-bimbo ! Manque que du peuple ! Mais un coup que c'est parti , ça s'arrête plus !
BREF ! ( J'ai remarqué que j'arrête pas de dire ça O_O ) Ton avatar .... C'est toi ? Si oui , tu es trop jolie :O Si non , la fille est trop jolie :O
BREF ! ADIOS SENIORITAA! | |
|
Clemy ♥ The Zi'kys ♫
Messages : 171 Poin'd'Or : 5205 Date d'inscription : 21/08/2011
| |
LinaaFeather ◊ Pubeu'ze ◊
Messages : 209 Poin'd'Or : 5265 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 30 Localisation : Québec , Canada
| Sujet: Re: Clemy est dans la place ! :) ♥ Mer 7 Sep - 2:52 | |
| BLABLABLA que tu es pas belle! Tout le monde peut être jolie ! Mais la ton nouvel avatar est trop su'a coche ! ^^ ( Expression pluus cool que Câline de bine et 100% Québécoése ^^ ) C'est toi qui la dessiner *_* | |
|
ViVi ♥ ◊ Pubeu'ze ◊
Messages : 263 Poin'd'Or : 5360 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 24 Localisation : ma bimbo
| Sujet: Re: Clemy est dans la place ! :) ♥ Mer 21 Sep - 15:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clemy est dans la place ! :) ♥ | |
| |
|