Eden's Island
Coucou toi ,
si tu es nouveau tu peux t'inscrire en cliquant sur " S'enregistrer " , mais si tu as déjà créer un compte , connectes-toi !
Bon séjour , sur Eden's Island Smile
Eden's Island
Coucou toi ,
si tu es nouveau tu peux t'inscrire en cliquant sur " S'enregistrer " , mais si tu as déjà créer un compte , connectes-toi !
Bon séjour , sur Eden's Island Smile
Eden's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden's Island

Eden's Island,le luxe juste parfait ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nadiaa is here !

2 participants
AuteurMessage
Catalane
☜ Les Enden'sing ☞
Catalane

Poin'd'Or : 5082

Nadiaa is here ! Empty
MessageSujet: Nadiaa is here !   Nadiaa is here ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:19

Je m'appelle : Nadia

J'ai : 14 ans .

Je suis né(e) le : 17 mai 1997.

J'aime : Le foot *w* ( Fc Barcelone, David Villa I love you ), les gens bizarres et inaccessibles, les mecs rebelles et ROCK What a Face , le glandage a longueur de journée, une certaaaaaaaaaaine personne <3, les glaces a la vanille, les animaux, mon ordi .. et puis bah je crois que c'est tout ^^

Je n'aime pas : Les hypocrites, les gens qui me répondent par des ''Arrête, t’exagères'' quand je leur fais part d'un probleme Evil or Very Mad , les GROS mensonges, la connerie humaine, les personnes qui collent trop et les girlys ( Bestaah, Sistaah, ConFiiiDeuthh ... --' ces filles me donnent envie de GERBER), le racisme et la discrimination, les pestes de mon collège, mon college tout court Rolling Eyes , les intellos qui oublient qu'ils ont une vie study , blablabla...j'aime pas pleins de choses ! J'aime pas ce monde enfait, il est trop compliqué. scratch

Tu es plutôt [ Qualités ] : Ouverte d'esprit, drôle, fidèle. Like a Star @ heaven

Tu es plutôt [ Défauts ] : Chiante, froide, pessimiste, lourde, ... silent

__

As-tu une bimbo : Oueps ! cheers
Si Oui donne son pseudo : Kairaswen jocolor

__

Et tu une Grapheu'z : Hm, pas vraiment. PARFOIS enfait, ahaha. pig
Si oui , montre nous quelque création sous spoiler : //

__

Pourquoi se forum ? J'aime, je veux discuter, il est a Amandine, et puis rho, j'ai le droit de m'inscrire nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léa♥
The Boss'z ★
Léa♥

Poin'd'Or : 5893

Nadiaa is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nadiaa is here !   Nadiaa is here ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:56

Bienvenue Nadiia Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
https://edens-island.bbactif.com

Nadiaa is here !
Page 1 sur 1