| ~ Mes cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catalane ☜ Les Enden'sing ☞
Messages : 127 Poin'd'Or : 5082 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : With Bartra *-* :3
| Sujet: ~ Mes cours Mar 23 Aoû - 16:06 | |
| Les cours de Catalane. V'la mon tout premier montage xD (c'est horribleuuuh, je vous l'accorde) : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, j'ai une petite question. Comment on fait pour télécharger une nouvelle police sur Photofiltre ? J'arrive pas a le faire :s | |
|
| |
Léa♥ The Boss'z ★
Messages : 709 Poin'd'Or : 5893 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 25 Localisation : My Dream's
| Sujet: Re: ~ Mes cours Mar 23 Aoû - 16:12 | |
| Concernant le header :
Qualités : - L'incruste des personnage . - Les photos sont bien choisi , sa facilite .
Défaut : - Les couleurs ne sont pas en harmonie .
Si tu veux j'ai une technique pour les écritures .
> Tu as Vista ?
| |
|
| |
Messages : 127 Poin'd'Or : 5082 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : With Bartra *-* :3
| Sujet: Re: ~ Mes cours Mar 23 Aoû - 16:15 | |
| Maintenant que tu le dis, OUAIS, je viens de remarquer que les couleurs ne sont pas très accordées ... Oui, j'ai Vista, montre la moi donc, ta technique Je pourrais reprendre le même montage pour savoir si cava, après ? Okk ? | |
|
| |
Léa♥ The Boss'z ★
Messages : 709 Poin'd'Or : 5893 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 25 Localisation : My Dream's
| Sujet: Re: ~ Mes cours Mar 23 Aoû - 16:23 | |
| Oui , mais j'ai une question à propos de ton header . L'incruste de tes deux personnages , tu les à utiliser en tant que motif ou tu à fait une autre technique ? Si tu as utiliser autre chose , montre moi Alors va sur se lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][ C'est juste un exemple tu pourras choisir ce que tu veux ! ] Va dans Démarrage de ton ordinateur > Accessoires > Cherche Outil De Capture > Clic dessus Un truc s'affiche , va dans le site . Reclique sur Nouveau encadre Le mot Amandine . Tu dois avoir sa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enregistre le . Après va dans picnik . [ Site Internet ] URL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Clic sur Commencez - maintenant , après Importer une photo , choisi la capture . Clic sur rogner et encadre juste Amandine . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ne te fis pas au deuxième cadre [ enfin le premier . ] Clic sur OK , Enregistrer > Enregistre . Ferme Le Site . Ouvre ton header , ouvre le texte , Copie Le Texte , reva à ton header , va dans édition , Collage spécial , Maque . Si tu veux changer la couleur du texte , avant d'aller dans édition prend la pipette qui est dans outil , et clic sur la couleur choisi . PS : Fais sa avec tout les textes et tu peux utiliser toute les couleurs . | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Mes cours Mar 23 Aoû - 17:07 | |
| Ah okay ! Merci beaucoup pour le tuto Eh bien enfait, chaque personne est tirée d'une image différente ! J'utilise le polygone, tout d'abord, pour couper. (laisse un peu d'espace, pour que ça soit parfait !) - Spoiler:
Apres je fais Edition -> Détourage optimisée -> Contour progressif - Spoiler:
Les contours seront alors très nets et il n’y aura aucune traces de découpage ^^ Tu colles directement apres avoir cliquer sur 'Ok', car si tu copie-colle de l'image 1 tu n'auras pas ton découpage {C'est a-dire que des que tu fais le contour progressif, tu colles direct sur la bann' que tu veux} - Spoiler:
Edit : Le polygone, c'est ça : - Spoiler:
| |
|
| |
Léa♥ The Boss'z ★
| Sujet: Re: ~ Mes cours Mar 23 Aoû - 17:17 | |
| Je ne connaissez pas C'est plus facile que moi ^-^ Tu as mis une écriture sur ton header ? Tu veux apprendre à faire des bannière comme celà ? Choisie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je choisirait comme thème : David Villa | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Mes cours Mar 23 Aoû - 19:59 | |
| Moi j'adore faire des découpages comme ça Les deux ! Surtout la première, comment rétrécir une image sans quel perde ''ses formes'' ? Et c'est quoi la police de la deuxième ? | |
|
| |
Léa♥ The Boss'z ★
| Sujet: Re: ~ Mes cours Mer 24 Aoû - 14:48 | |
| Bannière 1 ~ Je te fait le Tuto : 1 # Tu vas dans paint t'ouvre un nouveau truc blanc [ Une feuille , si tu préfère ] , tu l'enregistres . 2 # Tu cherches tes photos . Mon Exemple Photographique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous Prendrons la 4ème Photos , soit la première de la 2 ème lignes . 3 # Tu ouvres Picnik : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu " Importer une Photo " . 4 # Une fois la photo ouverte , tu encadres juste la 4ème Photo avec l'outil Rogner . Photo : [ Fais exactement la même taille ! ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5 # Valide en cliquant sur " OK " . 6 # Va dans Créer > Cadres . Dans " Cadres " , choisi Bordure . Entre les même coordonné que sur cette image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]7 # Tu peux mettre un texte . Dans ce cas va dans Texte et choisi comme tu le sens . 8 # Enregistre le tout . 9 # Fais sa avec le nombre de photo que tu veux . 10 # Ouvre Photo-Filtre . Ouvre TOUTES les photos que tu à faite . Et ouvre la feuille blanche de l'étape 1 . 11 # Copie une photo et colle la sur ta feuille , tu la positionnes , tu valides et répète sa jusqu'à avoir fait toute les photos . 12 # Après tu peux rajouter du Brush . [ Brush : Des papillons , coeurs ... ] Voilà Pour la première Bannière . Le reste plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Mes cours Mer 24 Aoû - 15:54 | |
| Ok, tiens, j'en ai fais un sur Cesc Fabregas : - Spoiler:
| |
|
| |
Léa♥ The Boss'z ★
| Sujet: Re: ~ Mes cours Mer 24 Aoû - 21:28 | |
| Pas mal , mais la hauteur est trop . Je serais toi , je monterais un peu plus le texte , même si sa déborde sur les images , et le Kiss aussi Et j'ai oublié de te dire , si l'image est trop grande redimensionne là sur Picnik et coche la case garder les proportions ou dans le genre Au faite : Résultat de mon tuto : Je sais pas ou il est 0_O __ Le tuto pour l'écriture te tente ? [ PS : Pour les autres = Les tutos sont crée par moi . Donc Merci de ne pas pioché dedans Car j'ai déjà vu sa . ] | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Mes cours Mer 24 Aoû - 22:30 | |
| Hmm, j'ai pas bien compris, ''la hauteur est trop'' ? Moi j'aime bien comme ça, je veux pas que ça déborde ^^ Ah okay, mais c'est bon, c'est exactement ce que je voulais comme dimension Tu me montreras après alors. Oui le tuto me tente ! | |
|
| |
Léa♥ The Boss'z ★
| Sujet: Re: ~ Mes cours Mer 24 Aoû - 22:35 | |
| Ok , j'ai fait le tuto' : __ 1 # Tu va à Paint t'ouvre un feuille blanche , tu l'enregistres . 2 # Tu va sur le Site de Picnik , tu importes la feuille de Paint . 3 # Tu entres les même données que sur l'image si-dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4 # Tu vas dans crée et tu rognes le nécessaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5 # Tu valides , et tu enregistres . 6 # Tu enregistres ce stock : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7 # Tu ouvres ton texte [ NADiiA' ] & le stock dans Photo Filtre . A partir de maintenant , c'est plus dure à faire ! 8 # Tu fais comme sur la photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu clic droit dans le cadre > copier . 9 # Tu repart sur NADiiA ' , tu prend l'outil Baguette Magique [ Qui est entourer en Fluo . ] , et tu clic sur le N , et Coller dedans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]10 # Résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]11 # Tu répète sa , sauf que tu déplace le carrée [ Image Avril Lavigne . ] Et si tu à le problème suivant : > Tu est arriver a la fin de l'image , et tu n'a pas fini de remplir ton texte , remprend le fond de l'image jusqu'a avoir remplie . 12 # Tu peux marquer " By Catalane " ou " By Me " ... Tu peux customizer avec des brushs . __ Résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Mes cours Dim 28 Aoû - 17:37 | |
| Je suis stupide, j'avais pas vu que t'avais poster le nouveau tuto -_-' Bref, mon rendu madame xD : - Spoiler:
| |
|
| |
Léa♥ The Boss'z ★
| Sujet: Re: ~ Mes cours Dim 28 Aoû - 17:40 | |
| MAGNIFIQUE Tu veux apprendre quoi maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Mes cours Dim 28 Aoû - 17:47 | |
| Merci Je veux apprendre à faire des avatars, genre des avatars de dimension 200*400, tu vois quoi ? Et aussi les icons de 100*100 si tu t'y connais !! ^^ | |
|
| |
Léa♥ The Boss'z ★
| Sujet: Re: ~ Mes cours Dim 28 Aoû - 17:50 | |
| Les Avatars , oui , enfin souvent je rogne d'une image simplement . XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Mes cours Dim 28 Aoû - 17:54 | |
| Ah okay xD Je vais essayer de trouver des tutos ou des astuces pour faire un beau avatar comme il se doit | |
|
| |
Léa♥ The Boss'z ★
| Sujet: Re: ~ Mes cours Dim 28 Aoû - 21:36 | |
| C'est la même chose que faire une bannière | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Mes cours Dim 28 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Mes cours | |
| |
|
| |
| ~ Mes cours | |
|