Hellooooow'
Ouéé je suis la ptite nouvelle qui a décidé de s'inscrire à 2h05 AM , alors que ça fait 3h qu'elle se dit que elle doit aller se coucher ! xD
Je m'appelle : Mélina
J'ai : 17 ans . Et dans 9 mois je pourrai allez clubber sans fausse carte ^^ ( Nann j'ai jamais utiliser de fausse carte :O , et c'est vrai ahah
)
Je suis né(e) le : 31/05/1994
J'aime :
Mes passions :
- L'architecture -> Je fais une technique présentement au Cégep en Architecture ^^
- La photographie -> Par unique plaisirs , autant devant que derrière la caméra !
- Le dessins -> Malgré mes talents qui viennent pas spasme , j'aime dessiner !
- Le graphisme -> Je suis à la retraite présentement xD , mais quand l'envie va me prendre , je risque de m'y mettre
- Le piano -> Je suis débutante , mais tant que une mélodie se joue sous mes doigts , je suis comblé <3
- La mode -> Je connais pas les designers , mais créer mon style me passionne
- L'écriture -> Mes écrits libèrent mon esprit quand la vie perd son sens. J'écris pour moi , ça me permet de m'exprimer et de mieux comprendre notre monde.
Je n'aime pas :
- Les insectes ! Et le reste je m'en rapelle plus xD O_O
Tu es plutôt [ Qualités ] : Sympathique , perfectionniste , coooool
xd
Tu es plutôt [ Défauts ] : Méfiante (Au niveau confiance) , mauvaise perdante !
__
As-tu une bimbo : Oui
Depuis 5 ou 6 ans ^^
Si Oui donne son pseudo : Meli031
__
Et tu une Grapheu'z : Comme j'ai dis dans mes passions , je faisais beaucoup de graphisme avant , mais j'ai arrêter ! Je comptes m'y remettre un jour
Si oui , montre nous quelque création sous spoiler :
Des VIELLES , mais vraiment vielles créations ! Il y a 2 ans environ ? Vous avez de la chance que j'ai réussi a en retrouver sur des anciens fofo ! Car toutes mes créas étaient dans mes anciennes ordis morts :O !
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
__
Pourquoi se forum ?
Parce que ma ClemouuuuchouPowerCloverBeteFéroceDeMonCoeur <3 , a fait de la publicité sur sa description sur ma-bimbo et que ça semblait bien
__
Mon pseudo et ses origines
Linaa = Pour mon prénom .. En fait je m’appelles Mélina , et pour faire original j'ai pris le Lina & non le Méli !
Feather = Plûme en français ! Parce que en ce moment j'ai une passe : Plûme de Paon.
LinaaFeather = Une fille fatiguer qui a décider de combiner deux trucs de sa vie parce que elle était pas inspirer pour un nouveau pseudo ^^ Meli031 c'est ... LAID ! J'avais 12 ans à l'époque de la ''création'' de se pseudo -_-
__
Voilaaaa