Eden's Island
Coucou toi ,
si tu es nouveau tu peux t'inscrire en cliquant sur " S'enregistrer " , mais si tu as déjà créer un compte , connectes-toi !
Bon séjour , sur Eden's Island Smile
Eden's Island
Coucou toi ,
si tu es nouveau tu peux t'inscrire en cliquant sur " S'enregistrer " , mais si tu as déjà créer un compte , connectes-toi !
Bon séjour , sur Eden's Island Smile
Eden's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden's Island

Eden's Island,le luxe juste parfait ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?

+2
Léa♥
Bananas-♥
6 participants

Allons nous mourir en 2012 ?
Oui
[ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  Vote_lcap0%[ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  Vote_lcap40%[ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
On verra le 22 décembre.
[ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  Vote_lcap60%[ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Bananas-♥
☜ Les Enden'sing ☞
Bananas-♥

Poin'd'Or : 5595

[ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  Empty
MessageSujet: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:02

La fin du monde...

Il est prévu que le 21 décembre 2012, nous allons mourir. Certains y croient, d'autres non.
La fin du monde a été prédis par le peuple Mayens. Et maintenant, nous savons le jour exact. Après, est-ce vrai ou pas ?

Nous allons mourir en 2012 car... :
-
-
-
-
-

Nous n'allons pas mourir en 2012 car... :
-
-
-
-
-

Ce qui est sûr de se passer :
- l'alignement des planètes
-
-
-
-

Vous l'avez bien compris, il va falloir débattre, justifiez, argumentez...
C'est vous qui aller établir le vrai du faux.

Bon débat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa♥
The Boss'z ★
Léa♥

Poin'd'Or : 5893

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:20

Un Débat de Mélissa ♥ !

__

Nous allons mourir en 2012 car... :
-Il se peux qui est une tornade , ou un évènement NATUREL .
-A cause du climat .
-Il se peux qui se passe un truc , mais quoi ?

Nous n'allons pas mourir en 2012 car... :
-Le Film est trop exagérer .
-L'an 2000 , c'était pareil , et pourtant , on est là .
-On a pas encore fêté Noël !

- l'alignement des planètes
- Un évènement .

__
https://edens-island.bbactif.com
Bananas-♥
☜ Les Enden'sing ☞
Bananas-♥

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 15:24

Oui. xD

_______

Parlons (moi + mon cerveau) de ton avis:

Mourir en 2012 :
- Il y aura pleins de catastrophe naturel. Ceci est évident !
- Aussi.
- Des catastrophes, tiens !!

Ne pas mourir :
- Oui, mais ne pas se fier au film. Wink
- Exactement !
- Ben, on le fera le 20 ! (et si on est encore en vit, on le refera le 25)

-99.9% sûr. (le 0.1% est si il se passe la révolution des martiens ou autres qui pulvérise les planètes ou autres...)
-100% sûr.

________

L'avis du cerveau :

Nous pouvons peut être mourir en 2012 car plusieurs évènement naturel se sont passés en peu de temps. (Katrina, Xynthia et d'autres plus récent...) Ce qui, je pense, dit que si l'on meurt en 2012, nous allons vivre plusieurs catastrophes naturelles à la fois. ("Allez les Katrina et les Xynthia, on se préparent pour 2012, en avant destruction!") Ma seule et unique raison pour laquelle je pense que 2012 sera la fin : le calendrier Mayens ; Trop de choses prévu sur le calendrier ont été réelle. Après, coïncidences ou pas, je ne sais pas. Ou alors, les Mayens ont en eu marre. (Hey, y nous font ch.er les gens, on fait la fin pour 2012 et PAF !, ils croivent qu'ils vont mourir). J'ai regarder "2012", mis a part 2 ou 3 trucs, c'est que du bidon, de la pure marchandises. Vous trouver pas bizarre que la famille principale réagissent comme ça? Que OH, le monsieur dit une phrase et PAF ! il se produit un truc. Plus de la fiction que un documentaire. Eh, vous savez qu'on aurait du mourir en avril 2011 ? Moi non plus !!

Je pense une chose, c'est que le mois de décembre, les gens vont faire des folies.
New-Yorkaise

New-Yorkaise

Poin'd'Or : 4887

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:22

Je ne pense pas qu'on va mourir en 2012 , toutes ses rumeurs viennent surtout à cause de la fin du calendrier paiens et franchement s'attarder sur un calendrier qui a je sais pas combien de millier d'années ne veut rien dire . La fin du calendrier paiens ne veut pas dire la fin du monde ...
Bananas-♥
☜ Les Enden'sing ☞
Bananas-♥

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:13

C'est peut être qu'un vieux calendrier, mais en attendant, il a toujours dit ce qu'il allait se passer.

LinaaFeather
◊ Pubeu'ze ◊
LinaaFeather

Poin'd'Or : 5265

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 1:59

En faite , on parle de la fin du monde. Sauf que on entends quoi par la ''fin du monde''. Je crois que ça serait la fin de l'espèce humaine et animale. La terre existera toujours , mais sous une forme différente. Ces changements seront invivable pour nous. ( Je parles de SI quelque chose se produit , mais je n'y crois pas nécessairement )

Ce qu'il faut savoir , celon cette source :http://www.obs-hp.fr/astro/questions.shtml
c'est que l'alignement des planètes se fait TOUT LES ANS a quelques degrés près. Se qui est différent en 2012 , c'est un évènement qui se passe tout les 26000 ans. Je cites l'extrait qui en parle : '' Le cycle de 26000 ans dont vous parlez est la période de précession de l'axe de rotation de la Terre, qui fait que la direction du pôle Nord céleste se "balade" sur le ciel en faisant un tour complet en 26000 ans.''

Les mayas ont prévues l’alignement des planètes et cela avant même de connaître notre galaxie. Ce qu'ils ont découvert c'est révélé juste. Les mayas sont fort , ça on peut le dire! Sauf que je ne crois pas qu'ils sont assez fort pour prévoir une fin du monde.
http://SeeYouInAnotherLife.skyrock.com
Bananas-♥
☜ Les Enden'sing ☞
Bananas-♥

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:05

La Terre existera toujours, c'est sûr. Je pense que ce sera un peu comme les dinosaures...
Léa♥
The Boss'z ★
Léa♥

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:26

Je suis d'accord avec Lina .

_____

Mais on ne peux absolument rien prévoir , les météorologistes sont même pas foutue de prévoir le temps de demain , donc dans 1an , peux être qu'on seras tous morts bien avant !
Bananas-♥
☜ Les Enden'sing ☞
Bananas-♥

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:12

Oui, c'est possible.

Moi, je crois pas trop à la fin du monde. Je verrai le jour même !!
Léa♥
The Boss'z ★
Léa♥

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:26

Oui , on verra . Mais je pense , qu'il y aura pas quelque chose de vraiment très spéciale .
LinaaFeather
◊ Pubeu'ze ◊
LinaaFeather

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 23:26

Je suis bien d'accord avec Amandine aussi pour ce qui est des météorologues xD

En tout cas , j'ai pas hâte d'arriver a cette journée , c'est clair qui il va avoir tout pleins de suicides ( Comme en 2000 ) de gens fous qui vont faire des trucs illégaux parce que ils vont croirent qu'ils n'auront plus la chance de la faire après , ça va être tragique pour un rien. (S'il ne se passe rien). Je stress juste à y penser.
Léa♥
The Boss'z ★
Léa♥

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:52

En accord avec Lina , qui est en accord avec moi cyclops !
Bananas-♥
☜ Les Enden'sing ☞
Bananas-♥

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:24

Vous imaginiez, le nombre de personnes qui se tueront avant de voir ce qui se passera à cause de la peur. Ceux qui dépenseront tous, risqueront tous, et diront (presque) tous juste pas peur de passer à côté de quelque chose. Tout ceux qui mourront avec les catastrophe... Sad
LinaaFeather
◊ Pubeu'ze ◊
LinaaFeather

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:21

Déja que moi j'y crois pas et que j'ai peur juste à y penser , imaginez tout les gens qui y croit!
Bananas-♥
☜ Les Enden'sing ☞
Bananas-♥

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:31

Ouah !! o__O

Ce qui est trop nul, c'est que on va pas fêter nowel. Sad
LinaaFeather
◊ Pubeu'ze ◊
LinaaFeather

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 22:00

Bahh si on crève pas on va fêter voyons Very Happy
Clemy ♥
The Zi'kys ♫
Clemy ♥

Poin'd'Or : 5205

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 1:41

Perso, je ne pense pas qu'on va mourir en 2012.
Ben. En fait, je sais pas ! 00'
Qu'est-ce que ça fait, l'alignement des planètes ? Franchement, qu'est-ce que ça va avoir, comme impact ? Tellement de questions, si peu de réponses !
0wii, et, hum, au fait, le calendrier maya n'existe pas. ^^. Je l'ai lu à quelque part. Dooonc pas de risque genre : Oui, le calendrier maya prédisait une attaque de dinosaures zombi ou je sais trop plus quoi... bounce Mais sinon, c'est sûr que pleins de personnes vont faire des trucs fous, à l'approche de ... (Pam pam Pam ! ) 2012 ... Moi, jvaa juste continuer ma vie. Mais franchement, j'ai quand même hâte au 22. Et en même temps, trop pas ! (Ben oui, qui a hâte à sa mort ? Pas moi, entouucas ! ;P) Juste pour voir si c'était vrai ou faux. En même temps, si c'est vrai, ben, je vais jamais le savoir vu que je vais être moorte... Suspect
Entoucaas ! ;D
Trop cool topic, au fait ! ;D
@ Ma-meli-que-j'aime-trop-trop-troooop-ma-bête-férooce-chérie ! : TEllement ! Very Happy
LinaaFeather
◊ Pubeu'ze ◊
LinaaFeather

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 2:04

Il y a tellement de '' fait '' qui se contredise sur internet , que l'on sait plus quoi croire. On va savoir au moment même xD

Clemouuu-ma-tite-clovveer-dmon-grand-coeur-a-moéé : RRAAARWW jtadore pluuuus <33
Bananas-♥
☜ Les Enden'sing ☞
Bananas-♥

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:58

Logiquement, l'alignement des planètes, ça ne va rien faire. (enfin, je crois)
Léa♥
The Boss'z ★
Léa♥

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 18:00

L'alignement des planètes arrive chaque année ...
Bananas-♥
☜ Les Enden'sing ☞
Bananas-♥

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 18:47

Oui, mais il n'ont jamais été complètement aligné...
LinaaFeather
◊ Pubeu'ze ◊
LinaaFeather

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 22:08

Y'a 26 000 ans oui xd
Sauf que je crois pas que ça change grand chose que elle soit parfaitement alligné ou non .. ?
Bananas-♥
☜ Les Enden'sing ☞
Bananas-♥

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeDim 18 Sep - 13:53

Je ne crois pas !! Logiquement, tout doit rester en place.
ViVi ♥
◊ Pubeu'ze ◊
ViVi ♥

Poin'd'Or : 5360

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:56

J'y crois pas du tout ! Déjà en 2000 il disait qui allait avoir la fin du monde et on est encore là !
Je dis qu'on rigolera bien le lendemain quand on sera en vie ^^
Bananas-♥
☜ Les Enden'sing ☞
Bananas-♥

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitimeSam 24 Sep - 16:06

Je pense que si on ne meurt pas. (ce qui est presque sûr) Les gens auront du mal à recroire à une fin du monde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?    [ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?  I_icon_minitime

[ Débat ] La fin du monde pour 2012. Vrai ou pas ?
Page 1 sur 1