Eden's Island
Coucou toi ,
si tu es nouveau tu peux t'inscrire en cliquant sur " S'enregistrer " , mais si tu as déjà créer un compte , connectes-toi !
Bon séjour , sur Eden's Island Smile
Eden's Island
Coucou toi ,
si tu es nouveau tu peux t'inscrire en cliquant sur " S'enregistrer " , mais si tu as déjà créer un compte , connectes-toi !
Bon séjour , sur Eden's Island Smile
Eden's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden's Island

Eden's Island,le luxe juste parfait ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥

4 participants
AuteurMessage
Clemy ♥
The Zi'kys ♫
Clemy ♥

Poin'd'Or : 5205

Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ Empty
MessageSujet: Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥   Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:55

Hello ! ;D

* Ne pas vous fier au titre zarb ` que j'ai trouver. Ce topic est super. ! ;D Enfin, il le deviendra grâce à vous ! ;D *

Dooonc...
- Vous avez du style ?
- Vous aimez le shopping ?
- Et la mode, vous en pensez quoi, de la mode ?
- D'après vous, quelle est la tendance cette saison ?
- Vous êtes une ... (Terme trouvée par Hannah-Shelly) accro du shopping ? affraid Eh bien, ce topic est pour vous. Wouuui. Rien-que-pour-vous.
Pour toutes les fashionistas (ou pas ! ;D) de notre beau fofoww !

Oh wii, et, hum hum, si vous avez des meilleures idées pour un éventuel futur titre, eh bien, je suis ouverte à vos propositions ! ;D

`- ` Je commence la conversation. Moi, je suis une accro au shopping. Genre, à fond. Je peux rester plusieurs heures sans me lasser dans un belle boutique, à essayer des vêtements. C'est fou, là ! Shoppigner, pour moi, c'est pas une dépendance, non, plus un plaisir ! Une joie de trouver une belle pièce, un vêtement que je serai peut-être la seule à porter. La mode, pour moi, c'est moi qui la crée. Mon style ? Un mélange de rock & de vintage, en passant par la petite fille modèle à ballerines beiges.

Et vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Léa♥
The Boss'z ★
Léa♥

Poin'd'Or : 5893

Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥   Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:56

-Vous avez du style ?
A mon avis , oui Razz
- Vous aimez le shopping ?
Graaaaaaave'
- Et la mode, vous en pensez quoi, de la mode ?
Chacun sa vie , moi je fais comme je le sens x)
Sachant qu'on est encore en été , les maillots était partout , le motif pois est revenue en force . Personnellement je préfère ce qui est rayé . Les tee-shirt à motif était là . Les Mini-Shorts était partout , blanc , en jean , a carreaux ... Les chemisier aussi ; simple . La mode Féminin / Masculin aussi . Surtout vers la rentrée .

__

Cette aprè'm SHOPPING , pour moi . Je cherche des barrettes vintage . Et aussi mon futur manteau .

__

PREUM's
https://edens-island.bbactif.com
Clemy ♥
The Zi'kys ♫
Clemy ♥

MessageSujet: Re: Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥   Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:23

0keeeei 0MG 0MG 0MG0000$H ! 00'
J'ai. Vu. Le. Plus. Beau. Manteau. Au. Monde.
Blanc & crème avec une boucle avec un peu de dentelle en arrière, avec de la dentelle sur les côtés, des manches un peu évasés...
*0*
Pas de photos, désooler. Razz
Mais ouui, faut que je me trouve un manteau, là, moi aussi !
La chasse aux plus beaux manteaux est ouverte ... rabbit
Mlle-Am: Mooi, j'ai bien aimé cette tendance ''petits pois''.
C'était mignon. Smile
LinaaFeather
◊ Pubeu'ze ◊
LinaaFeather

Poin'd'Or : 5265

MessageSujet: Re: Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥   Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ I_icon_minitimeLun 19 Sep - 0:02

Moi aussi je veuuux un manteauuuuuuuuu <3
http://SeeYouInAnotherLife.skyrock.com
ViVi ♥
◊ Pubeu'ze ◊
ViVi ♥

Poin'd'Or : 5360

MessageSujet: Re: Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥   Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:09

Vous avez du style ? Ah mon avis oui !
- Vous aimez le shopping ? Ow que oui !!
- Et la mode, vous en pensez quoi, de la mode ? On va dire que y'en a qui sont un peu trop accro et qui ne pense qu'à sa qui s'en fiche de la personne qu'on ai à l'intérieur ! Moi je suis pas comme sa ... j'aime bien porter des trucs à la mode mais je reste moi même !
Là je suis un peu perdue !
Clemy ♥
The Zi'kys ♫
Clemy ♥

MessageSujet: Re: Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥   Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:11

Viv ` : Comment ça ?

0kaay. Folle envie d'aller shoppigner en vue. Intensément, gennre.

0h et vous avez une idée pour un éventuel futur titre ? Razz
ViVi ♥
◊ Pubeu'ze ◊
ViVi ♥

Poin'd'Or : 5360

MessageSujet: Re: Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥   Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:52

Clemy ♥ Yen a vraiment qui traine avec des gens seulement s'il sont a la mode et qui s'en fiche de la personne qui est à l'intérieur ! C'est sa que je voulais dire ! ♥
Clemy ♥
The Zi'kys ♫
Clemy ♥

MessageSujet: Re: Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥   Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:37

Awii noon ça c'est trop moche.

Dis, les filles, je suis franchement de moins en moins là.

Pas sur Edens-Island. Sur M-B aussi, sur F-B, sur Msn...

En fait, l'ordi, c'est plus vraiment une passioon, pour moi. Donc, franchement, ce serait bien si il pouvait avoir des modo ` pour ce topic. Parce que, je l'aime bien, ce topic ! ;D

Recrutement à venir.

En attendant, eh bien, je ... Shoppigne ! ;D

Mes derniers achats: 1 vieux '' jumper'' de ModCloth en cordurooy brun. Il est trop adorable ! ;D

J'éssaierai de vous prendres des photos ! ;D
Léa♥
The Boss'z ★
Léa♥

Poin'd'Or : 5893

MessageSujet: Re: Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥   Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:22

> Dernier achat fait à Jennyfer !
- Une écharpe , un pantalon en tissu beige et un jean's délavé , deux ceintures . Smile
https://edens-island.bbactif.com
LinaaFeather
◊ Pubeu'ze ◊
LinaaFeather

Poin'd'Or : 5265

MessageSujet: Re: Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥   Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:16

J-16 avant de pouvoir dépenser tout ma paye en shoppinnnnnnnnnng !Very Happy
http://SeeYouInAnotherLife.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥   Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ I_icon_minitime

Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥
Page 1 sur 1