| Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clemy ♥ The Zi'kys ♫
Messages : 171 Poin'd'Or : 5205 Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ Ven 16 Sep - 20:55 | |
| Hello ! ;D
* Ne pas vous fier au titre zarb ` que j'ai trouver. Ce topic est super. ! ;D Enfin, il le deviendra grâce à vous ! ;D *
Dooonc... - Vous avez du style ? - Vous aimez le shopping ? - Et la mode, vous en pensez quoi, de la mode ? - D'après vous, quelle est la tendance cette saison ? - Vous êtes une ... (Terme trouvée par Hannah-Shelly) accro du shopping ? Eh bien, ce topic est pour vous. Wouuui. Rien-que-pour-vous. Pour toutes les fashionistas (ou pas ! ;D) de notre beau fofoww !
Oh wii, et, hum hum, si vous avez des meilleures idées pour un éventuel futur titre, eh bien, je suis ouverte à vos propositions ! ;D
`- ` Je commence la conversation. Moi, je suis une accro au shopping. Genre, à fond. Je peux rester plusieurs heures sans me lasser dans un belle boutique, à essayer des vêtements. C'est fou, là ! Shoppigner, pour moi, c'est pas une dépendance, non, plus un plaisir ! Une joie de trouver une belle pièce, un vêtement que je serai peut-être la seule à porter. La mode, pour moi, c'est moi qui la crée. Mon style ? Un mélange de rock & de vintage, en passant par la petite fille modèle à ballerines beiges.
Et vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Léa♥ The Boss'z ★
Messages : 709 Poin'd'Or : 5893 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 25 Localisation : My Dream's
| Sujet: Re: Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ Sam 17 Sep - 10:56 | |
| -Vous avez du style ? A mon avis , oui - Vous aimez le shopping ? Graaaaaaave'- Et la mode, vous en pensez quoi, de la mode ? Chacun sa vie , moi je fais comme je le sens x)- D'après vous, quelle est la tendance cette saison ? Sachant qu'on est encore en été , les maillots était partout , le motif pois est revenue en force . Personnellement je préfère ce qui est rayé . Les tee-shirt à motif était là . Les Mini-Shorts était partout , blanc , en jean , a carreaux ... Les chemisier aussi ; simple . La mode Féminin / Masculin aussi . Surtout vers la rentrée .__ Cette aprè'm SHOPPING , pour moi . Je cherche des barrettes vintage . Et aussi mon futur manteau . __ PREUM's | |
|
| |
Clemy ♥ The Zi'kys ♫
| Sujet: Re: Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ Dim 18 Sep - 21:23 | |
| 0keeeei 0MG 0MG 0MG0000$H ! 00' J'ai. Vu. Le. Plus. Beau. Manteau. Au. Monde. Blanc & crème avec une boucle avec un peu de dentelle en arrière, avec de la dentelle sur les côtés, des manches un peu évasés... *0* Pas de photos, désooler. Mais ouui, faut que je me trouve un manteau, là, moi aussi ! La chasse aux plus beaux manteaux est ouverte ... Mlle-Am: Mooi, j'ai bien aimé cette tendance ''petits pois''. C'était mignon. | |
|
| |
LinaaFeather ◊ Pubeu'ze ◊
Messages : 209 Poin'd'Or : 5265 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 30 Localisation : Québec , Canada
| Sujet: Re: Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ Lun 19 Sep - 0:02 | |
| Moi aussi je veuuux un manteauuuuuuuuu <3
| |
|
| |
ViVi ♥ ◊ Pubeu'ze ◊
Messages : 263 Poin'd'Or : 5360 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 24 Localisation : ma bimbo
| Sujet: Re: Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ Mer 21 Sep - 15:09 | |
| Vous avez du style ? Ah mon avis oui ! - Vous aimez le shopping ? Ow que oui !! - Et la mode, vous en pensez quoi, de la mode ? On va dire que y'en a qui sont un peu trop accro et qui ne pense qu'à sa qui s'en fiche de la personne qu'on ai à l'intérieur ! Moi je suis pas comme sa ... j'aime bien porter des trucs à la mode mais je reste moi même ! - D'après vous, quelle est la tendance cette saison ? Là je suis un peu perdue ! | |
|
| |
Clemy ♥ The Zi'kys ♫
| Sujet: Re: Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ Jeu 22 Sep - 0:11 | |
| Viv ` : Comment ça ? 0kaay. Folle envie d'aller shoppigner en vue. Intensément, gennre. 0h et vous avez une idée pour un éventuel futur titre ? | |
|
| |
ViVi ♥ ◊ Pubeu'ze ◊
Messages : 263 Poin'd'Or : 5360 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 24 Localisation : ma bimbo
| Sujet: Re: Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ Jeu 22 Sep - 16:52 | |
| Clemy ♥ Yen a vraiment qui traine avec des gens seulement s'il sont a la mode et qui s'en fiche de la personne qui est à l'intérieur ! C'est sa que je voulais dire ! ♥ | |
|
| |
Clemy ♥ The Zi'kys ♫
| Sujet: Re: Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ Jeu 29 Sep - 23:37 | |
| Awii noon ça c'est trop moche.
Dis, les filles, je suis franchement de moins en moins là.
Pas sur Edens-Island. Sur M-B aussi, sur F-B, sur Msn...
En fait, l'ordi, c'est plus vraiment une passioon, pour moi. Donc, franchement, ce serait bien si il pouvait avoir des modo ` pour ce topic. Parce que, je l'aime bien, ce topic ! ;D
Recrutement à venir.
En attendant, eh bien, je ... Shoppigne ! ;D
Mes derniers achats: 1 vieux '' jumper'' de ModCloth en cordurooy brun. Il est trop adorable ! ;D
J'éssaierai de vous prendres des photos ! ;D | |
|
| |
Léa♥ The Boss'z ★
Messages : 709 Poin'd'Or : 5893 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 25 Localisation : My Dream's
| Sujet: Re: Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ Ven 30 Sep - 18:22 | |
| > Dernier achat fait à Jennyfer ! - Une écharpe , un pantalon en tissu beige et un jean's délavé , deux ceintures . | |
|
| |
LinaaFeather ◊ Pubeu'ze ◊
Messages : 209 Poin'd'Or : 5265 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 30 Localisation : Québec , Canada
| Sujet: Re: Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ Dim 9 Oct - 18:16 | |
| J-16 avant de pouvoir dépenser tout ma paye en shoppinnnnnnnnnng ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ | |
| |
|
| |
| Les Shoppigneuses Edegneuses Furieuses ` (En gros, les personnes qui aime shoppigner ;P) ♥ | |
|