Eden's Island
Coucou toi ,
si tu es nouveau tu peux t'inscrire en cliquant sur " S'enregistrer " , mais si tu as déjà créer un compte , connectes-toi !
Bon séjour , sur Eden's Island Smile
Eden's Island
Coucou toi ,
si tu es nouveau tu peux t'inscrire en cliquant sur " S'enregistrer " , mais si tu as déjà créer un compte , connectes-toi !
Bon séjour , sur Eden's Island Smile
Eden's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden's Island

Eden's Island,le luxe juste parfait ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le topic des Sims <3 Que ce soit les sims 1 , 2 ou bien 3 :D

2 participants
AuteurMessage
LinaaFeather
◊ Pubeu'ze ◊
LinaaFeather

Poin'd'Or : 5265

Le topic des Sims <3 Que ce soit les sims 1 , 2 ou bien 3 :D  Empty
MessageSujet: Le topic des Sims <3 Que ce soit les sims 1 , 2 ou bien 3 :D    Le topic des Sims <3 Que ce soit les sims 1 , 2 ou bien 3 :D  I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:28

HELLLLOOOOOW'
( Header + déco à venir ^^ )

Ici , c'est une jolie discussion ou on peut discussionner [Je sais que ça se dit paas xD] sur un jeu trop cooool apeller : LES SIMS Smile

Ce topic sert à
- Donner nos impressions sur les jeux
- S'échanger des liens de téléchargements ou des cheats codes
- S'entraider pour les bugs du jeu
- Montrer nos familles , nos maisons , l'évolution de notre histoire Smile
- Etc , etc !

ICI , il y aura en spoiler des récapitulatifs des liens de téléchargement , de vos pages perso sur le site officiel , de vos blogs sur vos familles , des différents ADD-ON , et d'autres si vous avez des idées Very Happy

Liens de téléchargements
Spoiler:

Vos pages perso + vos trucs sur l'exchange
Spoiler:

Vos blogs
Spoiler:

Les add-on
Spoiler:

Les cheats code
Spoiler:

Dernière édition par LinaaFeather le Lun 19 Sep - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://SeeYouInAnotherLife.skyrock.com
Léa♥
The Boss'z ★
Léa♥

Poin'd'Or : 5893

MessageSujet: Re: Le topic des Sims <3 Que ce soit les sims 1 , 2 ou bien 3 :D    Le topic des Sims <3 Que ce soit les sims 1 , 2 ou bien 3 :D  I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:01

Les Sims *-*
Ils nous faut un slogan !
Après je ferais un header , si tu veux Very Happy
__

Moi personnellement j'ai les Sims 1 , 2 & 3 .
Mais j'adore les Sims3 . J'ai Ambitions en Add-on , qui n'est pas très très cool . Je voudrait avoir un avis ou deux sur Accés Vip . Qui me semble trop bien . Et en Octobre le Add-on avec les animaux pour les sims 3 , sortiras . Il me semble juste féerique !

__

En Cheats code j'utilise Motherlode [ 50 000 $ au fond de famille ] , Kaching , que j'utilise pour payer les factures [ 1 000 $ au fond de famille ] .
Et aussi un autre : testingcheatsEnabled True .
A l'origine , c'est pour les programmeurs . Des que tu as marqué sa , clic sur un sims ou ta boîte au lettre en appuyant sur Shift ou MAJ . Sa dépend . Y a plein de truc ! Rendre la famille heureuse , désactiver les besoins ...

__

Petite question : A quoi sert le Lutin Magique qu'on trouve dans les machines à laver ou autre ?Enfin le truc là que quand tu le vends il coûte approximativement 685 $ . Il a un chapeau , enfin je me souviens pas du nom exact de l'objet , tu peux le faire avec un truc a potelet ... Je sais je sais pas m'exprimer ...
https://edens-island.bbactif.com
LinaaFeather
◊ Pubeu'ze ◊
LinaaFeather

Poin'd'Or : 5265

MessageSujet: Re: Le topic des Sims <3 Que ce soit les sims 1 , 2 ou bien 3 :D    Le topic des Sims <3 Que ce soit les sims 1 , 2 ou bien 3 :D  I_icon_minitimeLun 19 Sep - 0:08

Ouué je te laisse faire le Header de cette édition si tu veux Very Happy

Moi aussi j'ai testé les sims 1 , 2 & 3. J'aime beaucoup le 3 parce que on peut se promener dans la ville et surtout , car tout les sims de du quartier évolue en même temps.
Je connais pas encore les Add-ons :S Mais VIP , à ce qu'il parait c'est le pluus cool ! Vampire , bar , célébrité , etc etc !

Pour les cheats , je rajoutes Smile
Il y a aussi : Moveobjects on .. Pour déplacer les objets au endroit ou on peut pas le faire normalement ( Utile aussi pour supprimer les devoirs ! ) & moveobjects off .. Pour le désactivé ! ^^

Pour le lutin je sais AUCUNEMENT .. j'ai pas les machines à laver O_O
http://SeeYouInAnotherLife.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Sims <3 Que ce soit les sims 1 , 2 ou bien 3 :D    Le topic des Sims <3 Que ce soit les sims 1 , 2 ou bien 3 :D  I_icon_minitime

Le topic des Sims <3 Que ce soit les sims 1 , 2 ou bien 3 :D
Page 1 sur 1