Léa♥ The Boss'z ★
Messages : 709 Poin'd'Or : 5893 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 25 Localisation : My Dream's
| Sujet: [Amandinett']The Créations' Ven 26 Aoû - 14:56 | |
| Hello Alors ... Je sais pas quoi dire ! Je vais vous montrer mes créations et vous , vous allez m'évaluez . Pour plus d'informations , aller dans les règles de cette partie . Un Header : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deux Bannières : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà | |
|
Morganeܤ ☜ Les Enden'sing ☞
Messages : 94 Poin'd'Or : 5031 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 24
| Sujet: Re: [Amandinett']The Créations' Sam 27 Aoû - 15:36 | |
| Owwa...! J'adore Ton Header ! Nous Aussi On Peu Poster Nos Créa' ? | |
|
Léa♥ The Boss'z ★
Messages : 709 Poin'd'Or : 5893 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 25 Localisation : My Dream's
| Sujet: Re: [Amandinett']The Créations' Sam 27 Aoû - 15:41 | |
| Oui mais il faut crée son topic et dans la partie y a les rangs , au bout de 3 personnes ton rang est admit [ Si je graph pas bien ce qui est le cas , je suis débutante : c'est un exemple ] | |
|
LinaaFeather ◊ Pubeu'ze ◊
Messages : 209 Poin'd'Or : 5265 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 30 Localisation : Québec , Canada
| Sujet: Re: [Amandinett']The Créations' Mar 6 Sep - 19:08 | |
| Voici ma critique de perfectionniste , mais à la fois de retraiter du graph xD Le header : Je le trouve vraiment jolie ! Les couleurs sont supers ! L'image choisis est vraiment trop mignone ! Par contre , ton brush dans le coin droit aurait dut se continué du coté gauche. Je sais bien qu'il ne devait pas être continu , mais il y a toujours moyen de jouer avec tout ça. Ensuite , la qualité de l'image est trop pixeliséé. Ça vient peut-être de ton mode d'enregistrement. La bann' de Miley : Encore une fois l'image est pixelisée. Le brush , toujours dans le coin droit est mal choisis je trouve. Le choix d'un autre brush aurait surment rendu ta bann' plus jolie. J'aime pas trop ce qui est autour du cou de miley , et elle est mal incrusté ! :S Essaie peut-être de trouver une autre technique que le flouage ! Sinon , j'adore le fond et les couleurs ! Ça fait énormément ressortir les yeux de miley ! Le fond est très bien travailler , j'adore tout les détails ! Le contour de la bann' est simple mais harmonisé et très jolie! Il manquerait peut-être du texte Bann' the magic girl : Celle-là est simple mais très jolie! ça fait vraiment magique ! Elle est pas assez chargé , mais en même temps j'aurais tendance à te dire que y rajouter des trucs l'aurait rendu trop chargé ! Très jolie ! | |
|
Léa♥ The Boss'z ★
| Sujet: Re: [Amandinett']The Créations' Dim 11 Sep - 16:06 | |
| Mon Hébergeur , héberge mal donc il me pixélise . D'autre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
New-Yorkaise
Messages : 20 Poin'd'Or : 4887 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 30 Localisation : France-Paris
| Sujet: Re: [Amandinett']The Créations' Mer 14 Sep - 22:38 | |
| J'aime beaucoup la troisième bannière =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amandinett']The Créations' | |
| |
|