Eden's Island
Coucou toi ,
si tu es nouveau tu peux t'inscrire en cliquant sur " S'enregistrer " , mais si tu as déjà créer un compte , connectes-toi !
Bon séjour , sur Eden's Island Smile
Eden's Island
Coucou toi ,
si tu es nouveau tu peux t'inscrire en cliquant sur " S'enregistrer " , mais si tu as déjà créer un compte , connectes-toi !
Bon séjour , sur Eden's Island Smile
Eden's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden's Island

Eden's Island,le luxe juste parfait ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Amandinett']The Créations'

4 participants
AuteurMessage
Léa♥
The Boss'z ★
Léa♥

Poin'd'Or : 5893

[Amandinett']The Créations' Empty
MessageSujet: [Amandinett']The Créations'   [Amandinett']The Créations' I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:56

Hello Razz

Alors ... Je sais pas quoi dire clown !
Je vais vous montrer mes créations et vous , vous allez m'évaluez .
Pour plus d'informations , aller dans les règles de cette partie Like a Star @ heaven .

Un Header :
Spoiler:

Deux Bannières :
Spoiler:

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://edens-island.bbactif.com
Morganeܤ
☜ Les Enden'sing ☞
Morganeܤ

Poin'd'Or : 5031

MessageSujet: Re: [Amandinett']The Créations'   [Amandinett']The Créations' I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:36

Owwa...! J'adore Ton Header ! Nous Aussi On Peu Poster Nos Créa' ?
Léa♥
The Boss'z ★
Léa♥

MessageSujet: Re: [Amandinett']The Créations'   [Amandinett']The Créations' I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:41

Oui mais il faut crée son topic et dans la partie y a les rangs , au bout de 3 personnes ton rang est admit [ Si je graph pas bien ce qui est le cas , je suis débutante : c'est un exemple ]
LinaaFeather
◊ Pubeu'ze ◊
LinaaFeather

Poin'd'Or : 5265

MessageSujet: Re: [Amandinett']The Créations'   [Amandinett']The Créations' I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:08

Voici ma critique de perfectionniste , mais à la fois de retraiter du graph xD

Le header :
Je le trouve vraiment jolie ! Les couleurs sont supers ! L'image choisis est vraiment trop mignone ! Par contre , ton brush dans le coin droit aurait dut se continué du coté gauche. Je sais bien qu'il ne devait pas être continu , mais il y a toujours moyen de jouer avec tout ça. Ensuite , la qualité de l'image est trop pixeliséé. Ça vient peut-être de ton mode d'enregistrement.

La bann' de Miley :
Encore une fois l'image est pixelisée. Le brush , toujours dans le coin droit est mal choisis je trouve. Le choix d'un autre brush aurait surment rendu ta bann' plus jolie. J'aime pas trop ce qui est autour du cou de miley , et elle est mal incrusté ! :S Essaie peut-être de trouver une autre technique que le flouage ! Sinon , j'adore le fond et les couleurs ! Ça fait énormément ressortir les yeux de miley ! Le fond est très bien travailler , j'adore tout les détails ! Le contour de la bann' est simple mais harmonisé et très jolie! Il manquerait peut-être du texte Wink

Bann' the magic girl : Celle-là est simple mais très jolie! ça fait vraiment magique ! Elle est pas assez chargé , mais en même temps j'aurais tendance à te dire que y rajouter des trucs l'aurait rendu trop chargé ! Très jolie !
http://SeeYouInAnotherLife.skyrock.com
Léa♥
The Boss'z ★
Léa♥

MessageSujet: Re: [Amandinett']The Créations'   [Amandinett']The Créations' I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:06

Mon Hébergeur , héberge mal donc il me pixélise .

D'autre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
New-Yorkaise

New-Yorkaise

Poin'd'Or : 4887

MessageSujet: Re: [Amandinett']The Créations'   [Amandinett']The Créations' I_icon_minitimeMer 14 Sep - 22:38

J'aime beaucoup la troisième bannière =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amandinett']The Créations'   [Amandinett']The Créations' I_icon_minitime

[Amandinett']The Créations'
Page 1 sur 1