| New' [ Créations ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
New-Yorkaise
Messages : 20 Poin'd'Or : 4887 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 30 Localisation : France-Paris
| Sujet: New' [ Créations ] Mer 14 Sep - 22:34 | |
| Coucou les Filles , ça fait deux semaines que j'ai commencé le graph' et j'aime beaucoup et bien sure j'espère m'améliorer , je vous poste alors mes deux premières créations = D - Spoiler:
[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Nouvelle Bannière - Spoiler:
[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Toute dernière création - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par New-Yorkaise le Ven 23 Sep - 23:22, édité 2 fois | |
|
| |
Léa♥ The Boss'z ★
Messages : 709 Poin'd'Or : 5893 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 25 Localisation : My Dream's
| Sujet: Re: New' [ Créations ] Jeu 15 Sep - 19:49 | |
| Ma commentation La première : Texture simple , mais très belle incruste . L'écriture gache tout , une autre serait mieux ou place là ailleurs . Il n'y a pas ta signature Le Deuxième : Mieux que la première . Plus raffiné . De jolie couleur . Mais encore une fois , l'écriture ne va pas , j'aurais opter pour un couleur Bleu sombre en écriture . | |
|
| |
New-Yorkaise
Messages : 20 Poin'd'Or : 4887 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 30 Localisation : France-Paris
| Sujet: Re: New' [ Créations ] Dim 25 Sep - 16:45 | |
| Toute toute dernière créa - Spoiler:
| |
|
| |
Léa♥ The Boss'z ★
Messages : 709 Poin'd'Or : 5893 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 25 Localisation : My Dream's
| Sujet: Re: New' [ Créations ] Dim 25 Sep - 17:19 | |
| Avis :
Whaa , tu t'es complètement amélioré ! Magnifique . Mais Blair Waldorf , ne se voit pas trop si on survole ta création . | |
|
| |
New-Yorkaise
| Sujet: Re: New' [ Créations ] Sam 1 Oct - 0:33 | |
| Tu veux dire que c'est trop flou ? Ah sinon j'ai fait une autre créa =) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
LinaaFeather ◊ Pubeu'ze ◊
Messages : 209 Poin'd'Or : 5265 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 30 Localisation : Québec , Canada
| Sujet: Re: New' [ Créations ] Lun 10 Oct - 23:07 | |
| J'adore tes deux dernières créations ! Tu t'es beaucoup amélioré ! :O | |
|
| |
New-Yorkaise
| Sujet: Re: New' [ Créations ] Mar 11 Oct - 20:11 | |
| - LinaaFeather a écrit:
- J'adore tes deux dernières créations ! Tu t'es beaucoup amélioré ! :O
Linaa , Merci = ). D'ailleurs je viens d'en finir une = D - Spoiler:
| |
|
| |
Messages : 209 Poin'd'Or : 5265 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 30 Localisation : Québec , Canada
| Sujet: Re: New' [ Créations ] Mer 12 Oct - 22:58 | |
| J'adore ! | |
|
| |
Léa♥ The Boss'z ★
| Sujet: Re: New' [ Créations ] Jeu 13 Oct - 18:16 | |
| Tu apprends vite | |
|
| |
| Sujet: Re: New' [ Créations ] Jeu 13 Oct - 20:05 | |
| Si tu en as envie , j'aimerais bien avoir un bann' | |
|
| |
New-Yorkaise
| Sujet: Re: New' [ Créations ] Jeu 13 Oct - 20:14 | |
| Merci les Filles Maintenant en voyant mes première Bann ... Enfin je peux toujours les améliorer
Linaa : Oui si tu veux je peux t'en faire une . Normalement j'en fais pas parce que sa ne fait qu'un moi que je fais du graph' donc y a pas mal de choses que je ne sais pas faire , mais faire des Bann pour les autre sa peut être un entrainement =) .
Mais Linaa tu graph pas ? J'ai fais deux nouvelles créa - Spoiler:
[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
| |
|
| |
Léa♥ The Boss'z ★
| Sujet: Re: New' [ Créations ] Dim 16 Oct - 17:22 | |
| Tu graph avec quel logiciel ? La Première est GENIALE . Ou tu trouves tout ces stock ? | |
|
| |
| Sujet: Re: New' [ Créations ] Dim 16 Oct - 20:21 | |
| New ° Je graph quand j'ai le temps , et la j'en ai pas =x & je suis un peu rouiller ! Ça fait longtemps ^^ Si tu veux un thème , je sais pas trop .. La mode ? xd | |
|
| |
New-Yorkaise
| |
| |
| Sujet: Re: New' [ Créations ] Mar 18 Oct - 23:05 | |
| D'accord Sinon , j'ai trouvé pas mal de render que je trouve sympa ! Tu pourrais t'inspirer de un de ceux-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
New-Yorkaise
| Sujet: Re: New' [ Créations ] Mer 19 Oct - 16:19 | |
|
Dernière édition par New-Yorkaise le Jeu 20 Oct - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Léa♥ The Boss'z ★
| Sujet: Re: New' [ Créations ] Mer 19 Oct - 18:37 | |
| Gimp ? C'est du chinois pour moi , je voudrais savoir grapher dessus | |
|
| |
New-Yorkaise
| Sujet: Re: New' [ Créations ] Mer 19 Oct - 22:24 | |
| Amandine : Ahaha tu graph' avec quoi ? Ben c'est clair que Gimp au début tu te demande , ça sert a quoi tout ces boutons mais je pense que la meilleure chose à faire c'est de faire pleins de tuto et au fur et a mesure ben tu connais pleins de fonctions . J'ai un peu modifier la première bann que tu aimais bien , j'ai juste rajouté un halo de lumière diagonale et une zone d'ombre au niveau des cheveux vers la gauche . C'est pas de gros changement mais j'ai bien aussi comme ça .
- Spoiler:
[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Linaa J'ai fini ta Bann , j'espère qu'elle va te plaire et si tu veux un changement particulier ya pas de problème j'ai enregistrer un fichier avec tout les calques =) Voilà !!!
- Spoiler:
Voici ne autre commande je vous la montre en même temps , je suis pas très douée quand c'est pas des renders , il faudrais que je m'entraine avec des stock mais j'y arrive pas trop - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: New' [ Créations ] Mar 25 Oct - 2:42 | |
| Franchement , je suis trop bouche-bée O_o C'EST CROOOOOOOOOOO BEAU ! Si ça te dérange pas , j'aimerais l'avoir aussi avec le pseudo ''Meli031'' pour sur ma-bimbo <3 <3 <3 merciiiiii x 10000000 | |
|
| |
New-Yorkaise
| Sujet: Re: New' [ Créations ] Mar 25 Oct - 14:33 | |
| De rien , ça me fait plaisir ce que tu me dis ^^ . Je suis contente que ça te plaise =) En plus sa bientôt faire deux moi que je fais du graph ♥ . Voilà je te l'ai faite avec ton autre pseudo = ) - Spoiler:
Ah j'ai fait une nouvelle Bann ( cette fois ci pour moi ^^ ) Et j'ai l’impression que c'est un peu flou ,mais en même temps je voulais qu'on ai l'impression qu'elle est dans les nuages et donc faut que ce soit comme si c'était un peu vaporeux non ? Enfin j'essaie de régler la netteté mais jamais contente hein =) - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New' [ Créations ] | |
| |
|
| |
| New' [ Créations ] | |
|